Pages


Réplique
La cité de la peur

Je ne peux toutes les écrire, ou alors vous copier/coller le scénario.

Mais ce petit dialogue, que je connais par cœur, me fait toujours autant marrer tant ça n'a ni queue ni tête.



" Mais oubliez tout ça et parlez-moi de vous, d’où venez-vous? 
- De Dijon. C'est la où j'ai commencé mon métier d'attaché de presse. Je m'occupais du festival "Moutarde et cinéma".
- Ah c'est passionnant ! Et ça parlait de quoi ?
- De moutarde et de cinéma.
- Oh formidable !
- Ma première voiture était une Peugeot.
- C'est extraordinaire !
- Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère !
- Oh mais c'est fabuleux !
- Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull.
- Ah vous êtes merveilleuse Odile. MERVEILLEUSE ! "

Comissaire Biales/Gérard Darmon & Odile Deray/Chantal Lauby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire