Pages


Un classique ;)

La soif du mal

"Voici Hank, enfin. Tu as entendu parler de Hank Quinlan, la gloire de la police locale.
- J'aimerais le rencontrer.
- C'est ce que tu crois."


Menzies / Vargas


(parlant de l'explosion d'une voiture piégée)
"Qui vous a dit que c'était de la dynamite ?
- Ma jambe."


Vargas / Quinlan


(on entend la musique sortant du pianola, piano automatique qui joue tout seul)
"Ce pianola me rappelle des souvenirs.
- Les clients en raffolent. C'est si vieux que c'est neuf."


Quinlan / Tanya


"Allo Tanya ? Le capitaine Hank est là ?
- Mon sergent. Qu'est ce que Hank Quinlan ferait ici ?
- Il avait l'habitude de s'y terrer 2 ou 3 jours avec du whisky.
- C'était il y a longtemps. Maintenant il marche aux barres de chocolat."


Menzies / Tanya


"Allez, dis moi mon avenir.
- Tu n'en as pas.
- Quoi. Qu'est ce que tu veux dire ?
- Il ne reste rien de ton avenir."


Quinlan / Tanya


(du coté mexicain de la frontière)

"Vous résistez à une arrestation ?
- Comment pouvez vous m'arreter, ici c'est mon pays.
- Et c'est ici que vous allez mourir."


Quinlan / Vargas


Charlton Heston / Orson Welles / Marlene Dietrich / Joseph Calleia


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire