Pages

J'adore cette série depuis toujours, le film est tout aussi bon.

Les Simpson (le film)

(Homer et Bart sont sur le toit, Homer secoue Bart suspendu à la gouttière)
"Homer ? Je ne veux pas être opportun, ni même deux portun, mais si jamais il tombe tu risques d'avoir un petit paraplégiquounet"

Ned Flanders


"Je suis folle de rage !
- Tu es une femme voyons, tu peux contenir ta rage toute ta vie."


Lisa & Marge Simpson


"Trouvez les
(les Simpson) moi et ramener les, DANS le dôme ! Et pour que personne d'autre n'en sorte, je veux les escadrons de la mort qui patrouillent 26h sur 24 ! Je veux 10 000 gros durs, et 10 000 mecs mous, pour que les durs paraissent encore plus durs, et vous les disposerez comme ceci : durs, mous, durs, mous, durs, durs, mous, durs, mous.
(petit silence)
- Mr, j'ai peur que le pouvoir vous ait rendu fou.
- Biensur que oui ! Essayez de devenir fou sans pouvoir, c'est chiant ! Personne ne vous écoute."


Ross Cargill, Directeur de l'APE et un employé de l'APE


"Bonjour, je suis Tom Hanks. Le gouvernement a perdu toute crédibilité alors ils ont emprunté la mienne."


Tom Hanks


"On a une belle vie en Glaglaska !"


Homer Simpson


"Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter."

Homer Simpson


"Malgré tout ce qu'il a fait, votre père me manque.
- Moi aussi. Son gros cul aurait fait bouclier."


Marge & Bart Simpson


"Vous enfermez tous dans ce dôme fut une énorme erreur, c'est pourquoi nous lançons l'opération vol de l'aigle...
- (cris de joie) Ourraah !!!
-...qui consiste à tous vous tuer."


Ross Cargill Driecteur de l'APE & les habitants de Springfield


(Maggie sauve Homer et Bart)
"Maggie ! Je suis vachement content que tu sois née finalement."

Homer Simpson

Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire