Pages


Il est passé recemment, donc ;)

Get shorty


" Fais nous le savoir. Et pas plus tard que mardi, sinon t'es mort comme le disco, pigé !"

Tommy Carlo


(Chili est entré en pleine par effraction dans le salon de H. Zimm qui descend voir ce qui se passe)

" Je m'appelle Chili Palmer.

- J'me souviens pas de... On s'est déjà rencontrés ?!

- Oui à l'instant."


Chili Palmer / Harry Zimm




" Et comment vous allez me retrouver ? Je sais même pas où je vais aller.
- Je te retrouverai Leo, tu laisses des traces comme un caterpillar."


Leo Devoe / Chili Palmer


" Dis t'aimes mes cheveux ?

- Super ouais. Surtout sous les bras.

- Martin veut pas que je les rase."


Nicki / Chili Palmer



" Tu es superbe ! Pourquoi on s'est éloignés l'un de l'autre ?

- On ne s'est pas éloignés l'un de l'autre, tu as baisé Nicki à mon anniversaire.
- Oui. Bel anniversaire."


Martin Weir / Karen Flores (son ex femme)



(Chili trouve Ray Barboni qui l'attendait dans sa chambre d'hôtel)

" Comment t'es rentré ?

- Du gâteau. J'me suis fait passé pour toi, j'ai joué au con, ils m'ont laissé entrer sans problème."


Chili Palmer / Ray Barboni


John Travolta / Gene Hackman / Rene Russo / Danny DeVito / Dennis Farina / David Paymer / Martin Ferrero / Renee Props


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire